Voilà l’été, voilà les vacances.

Le mouvement contre la loi « travaille » ne semble toujours pas s’affaiblir, malgré ce qu’en disent les médias depuis déjà plusieurs mois. Mais au delà de la lutte contre cette loi d’autres projets de l’Etat renforcent le fossé existant entre nous et lui : 2017 arrive, la ZAD de Notre Dame Des Landes est menacée d’expulsion, la militarisation croissante de la police se poursuit, autant dire qu’il n’a toujours pas fini de vouloir mater tous comportement qui entrerait en opposition avec ses vues.

Grandes vacances ne sont pas forcement synonymes de fin de la mobilisation politique des jeunes, mais seulement d’un certains repos avant de repartir à l’attaque et de nouvelles forme de mobilisation politique. il nous faut maintenant apprendre à nous connaître, à échanger pour mieux s’organiser ensemble par la suite.

C’est pourquoi nous vous invitons ce samedi 02 Juillet à prendre part à un barbecue tranquille et posé à partir de 19h00 dans la rue Louis Delgrès à ménilmontant. Une salade vegan sera prévue (plus que la dernière fois normalement).

Soyeux nombreuses et nombreux !

Advertisements