Les semaines passent, la mobilisation continue, mais nous n’avons plus besoin de le dire. L’ensemble des personnes présentent et s’opposant à la loi travail, mais également à la loi du travail sur nos vies, l’ont bien compris et sont près à continuer tel quel tant que la situation ne changera pas.

Nous, la jeunesse, ne combattons plus uniquement une loi, mais l’ensemble du système capitaliste qui précarise nos vies, nous isole et rend misérable nos vies. S’opposer à la loi du travail en luttant permet de créer des rencontres, des moments forts, des instants où la liberté n’est plus vécu à travers la société marchande, mais la réappropriation directe de nos conditions d’existences, c’est à dire de notre vie.

Mardi 05 Juillet, nous appelons l’ensemble des jeunes, des moins jeunes, des travailleurs mais aussi des non-travailleurs à se réunir à 14h place d’Italie et de participer a la manifestation inter-syndicale en tête de cortège allant à Bastille. Retrouvons-nous en tête de cortège et restons unis, car c’est là qu’est notre force réelle !

Soyez nombreux et nombreuses !

Advertisements