Voyant venir la période morose des examens de fin d’année scolaire, si propres à isoler les individus et à briser les mouvements sociaux, en milieu lycéen et étudiant, et d’autre part avançant avec l’objectif de regrouper nos sensibilités, afin de les constituer une force, il nous semble primordial de développer un moment de rencontre, hors des cadres militants ou conflictuels.

Nous avons au long des manifestations appris à briser les frontières entre les pratiques et fait preuve d’unité, ainsi que de solidarité, que ce soit face aux forces de l’ordre ou les différentes instances de répression. C’est pourquoi, il nous faut maintenant apprendre à nous connaître, à échanger pour mieux s’organiser par la suite. Le MILI organise en conséquence un barbecue/repas vegan, le samedi 11 juin, sur la petite ceinture au niveau du métro Maraîchers.

Plusieurs graffs seront réalisés, une tombola aura lieu, et nous vous invitons à multiplier les discussions au sein de l’événement. Venez avec votre bonne humeur et vos ami-e-s.

L’entrée de la Petite ceinture est tout près du croisement entre la rue des Pyrénées et de la rue Vitruve. Des indications sur les murs vous serviront à vous orienter.

Publicités